Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Center


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Socart se fait attaquer 11fois ce WeekEnd [Affaire classée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Socart se fait attaquer 11fois ce WeekEnd [Affaire classée] Empty
MessageSujet: Socart se fait attaquer 11fois ce WeekEnd [Affaire classée]   Socart se fait attaquer 11fois ce WeekEnd [Affaire classée] EmptyLun 27 Fév - 1:24

Je porte plainte de la part de Socart qui n'as pas encore les droits sur le forum du SGC!

Il a dit je cite:
Citation :
Bonjour,

Je vien requerir votre aide car aparament cette personne s'acharne sur moi et mes colonies il ma raider 11 fois se weekend sur 5 de mes colonies et c'est lui aussi qui m'avais luner et ercycler ma flotte il y a quelque semaines donc si quelqu'un pouvai gentilment ( ou plus mechament ) lui faire comprendre qu'il doit se calmer je ne serai pas contre

Maitre Kenobi C_MDS 722eme


Kracoon [4:448:13]
SandStorm [4:439:8]
Lunar [4:437:10]
Akratta [4:436:5]
Sydnaria [4:442:15]
Myristar [4:442:14]
Toxicity [4:442:4]
Liberty [4:442:11]
Lagoon [4:449:15]

il ma fait perdre plus de 10K points et je suis retomber en dessous des 150K point a cause de lui

Cordialement Socart

ps mes planete sont toute proteger 150 laser leger au minimum

Je croyait tout d'abord qu'il avait violé les règles de OGame mais Socart as confirmé que seulement trois attaques on été comisses en 24 heures sur ses planètes, si c'était pas le cas on aurait réglé son cas vite fait par intermédiaire des Admins de OGame!

Mais comme c'est le cas nous allons lui montrer qu'es-ce que ça coûte de s'attaqué à membre de notre wing Cool et on va lui rendre la monnaie de sa pièce Twisted Evil !

A vos vaisseaux, prêts, attaquez!


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Socart se fait attaquer 11fois ce WeekEnd [Affaire classée] Empty
MessageSujet: Re: Socart se fait attaquer 11fois ce WeekEnd [Affaire classée]   Socart se fait attaquer 11fois ce WeekEnd [Affaire classée] EmptyLun 27 Fév - 3:54

Affaire classé!

Pas de représailles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Socart se fait attaquer 11fois ce WeekEnd [Affaire classée] Empty
MessageSujet: Re: Socart se fait attaquer 11fois ce WeekEnd [Affaire classée]   Socart se fait attaquer 11fois ce WeekEnd [Affaire classée] EmptyLun 27 Fév - 12:39

Je suis intervenu cette nuit a la demande de CHEVY et maitre kenobi( c'est de lui qu'il s'agit) m'a repondu et va signer un pna avec SOCART

il me l'a promis

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Socart se fait attaquer 11fois ce WeekEnd [Affaire classée] Empty
MessageSujet: Re: Socart se fait attaquer 11fois ce WeekEnd [Affaire classée]   Socart se fait attaquer 11fois ce WeekEnd [Affaire classée] EmptyLun 27 Fév - 15:09

Merci jumbojet pour ton intervention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Socart se fait attaquer 11fois ce WeekEnd [Affaire classée] Empty
MessageSujet: Re: Socart se fait attaquer 11fois ce WeekEnd [Affaire classée]   Socart se fait attaquer 11fois ce WeekEnd [Affaire classée] EmptyLun 27 Fév - 17:47

Tres bien si vous vous etes arrangés.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Socart se fait attaquer 11fois ce WeekEnd [Affaire classée] Empty
MessageSujet: Re: Socart se fait attaquer 11fois ce WeekEnd [Affaire classée]   Socart se fait attaquer 11fois ce WeekEnd [Affaire classée] EmptyLun 27 Fév - 19:54

je remercie teal'c d'avoir poster a ma place ( je vien juste d'avoir les droits de la partie priver donc v avoir de la lecture hihi) et je remercie tout ce qui m'on aider pouur evité qu'il ne me reattaque


Cordialement Socart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Socart se fait attaquer 11fois ce WeekEnd [Affaire classée] Empty
MessageSujet: Re: Socart se fait attaquer 11fois ce WeekEnd [Affaire classée]   Socart se fait attaquer 11fois ce WeekEnd [Affaire classée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Socart se fait attaquer 11fois ce WeekEnd [Affaire classée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mm fait soif par ici :)
» Ce qui fait gager des points (EN) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Center :: Archives :: Archives :: Infirmerie :: Probleme avec quelqu'un de l'alliance et plaintes diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser