Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Center


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 multiples raids

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




multiples raids Empty
MessageSujet: multiples raids   multiples raids EmptyLun 13 Mar - 18:29

le joueur lunatic était un ami IRL il y a quelques temp, aussi, lorsqu'il m'a sondé il y a une semaine, je ne voyait pas de menaces et pensait qu'il voulait juste voir ou j'en étais.
il se trouve qu'il a donné son compte a un enfoiré, je m'explique :
suite a un changement de "PM" a cause d'un grand besoin de cases, je balance une parti de ma flotte avec beacoup de ressources sur ma "future PM", il l'a vu et m'a défoncé, jusqu'a là on peut dire qu'il a bien joué et que c'est bien fait pour ma gueule, seulement, depuis il ne cesse de m'attaquer, il attaque pour même pas 10k de bénéfices a chaque fois car je barrai mes ressources Razz

j'aimerais qu'il comprenne sa douleur, il est classé top1200, il est en G3 et a environ 300VB et un millier de cle, sa me ferait plaisir si qqun pouvait me venger, merci.

j'ai repéré plusieurs de ses planétes en :
3;112;9
3;85;4
3;85;8
3;85;11
3;85;12
3;85;14
3;85;15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




multiples raids Empty
MessageSujet: Re: multiples raids   multiples raids EmptyLun 13 Mar - 20:39

Je transmets à un SGC du secteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




multiples raids Empty
MessageSujet: Re: multiples raids   multiples raids EmptyLun 13 Mar - 22:02

mmm 300vb pas loin de moi! faut voir la defense! je vais sodner sa! j'ai deja du me servir dans ses colo a lui! lors d'une de mes rare sorties a plus de 10 systeme.

alien alien
bon jeu a vous

edit: desole je passe pas! mes perte sont tro importante! et le cou missile serai aussi importan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




multiples raids Empty
MessageSujet: Re: multiples raids   multiples raids EmptyLun 13 Mar - 23:13

au pire j'envoi ma flotte avent mais la conssomation de deud va etre élever !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




multiples raids Empty
MessageSujet: Re: multiples raids   multiples raids EmptyMar 14 Mar - 13:49

si vous pouvez vous le faire tant mieu, pour la peine j'offre 500k de deut au taut 1/1/1 a celui qui me vengera Mr. Green même si il arréte de me raider (voir post du diplomate de son alliance) je dois dire que je serais pas faché de le voir fracassé.

merci a tous les SGC de s'étre occupé de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





multiples raids Empty
MessageSujet: Re: multiples raids   multiples raids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
multiples raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Center :: Archives :: Archives :: Infirmerie :: Probleme avec quelqu'un de l'alliance et plaintes diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser