Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Center


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PNA CW/WC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PNA CW/WC Empty
MessageSujet: PNA CW/WC   PNA CW/WC EmptyVen 7 Avr - 17:48

voici un message d'un C.W:

04-07 13:35:04 Prince Goran [3:91:9]
Je viens de voir avec les instance superieure de la CW et on a pas de PNA avec la SGAA (je croyais)...donc je suis libre de venir te rendre visite... mdr

franchement, c'est pas normal de savoir que notre ally mére, censé nous protéger, ne peut rien faire en cas d'attaque d'un CW/WC.

pourquoi le SGAA ne peut il pas entrer dans ce PNA?? on est 24éme, cela ne suffit-il donc pas au WC/WC?
effectivement , nous ne sommes pas une menace pour eux, mais sur la page d'acceuil il y a marqué "quiquonque attaque notre wing, nous attaque aussi" bref, tout sa pour dire que la logique voudrait qu'ils nous laissent tranquille, car si officiellement on n'a pas de PNa avec eux, on devrait pouvoir s'éviter dans toute la galaxie...
notre PNa tient aussi avec les ATR alors pourquoi pas au CW/WC?

P.S: Comprenez bien, je ne critique pas ce joueur, il ne m'a jamais encore menaçé, ou même attaqué, et j'ai jusqu'a maintenant entretenu de bonnnes relations avec lui, mais il me fait ouvrir les yeux sur cet étrange PNA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA CW/WC Empty
MessageSujet: reeeeeee   PNA CW/WC EmptySam 8 Avr - 0:59

Désolé le pacte a été signé comme ca

laisse rien a quai on aura pas a te proteger
deplus on est peut etre l'alliance mere mais mais ya pas ecrit sur nos front DEFENDEUR DES SGAA
arretez de compter sur le SGC a chaque seconde

et demerdez vous un peu si vous etes recyclé a cause d'un phalangeage ok la il peut y avoir vengeance
mais pour le reste ba vous assumez

sur ceux bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA CW/WC Empty
MessageSujet: Re: PNA CW/WC   PNA CW/WC EmptySam 8 Avr - 14:07

je venais juste faire un compte rendu de l'irrationalité de ce PNA...

jusqu'a maintenant aucun CW/CW ne m'a attaqué, mais j'ai défoncé 1 de leurs amis et j'ai peur des représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA CW/WC Empty
MessageSujet: Re: PNA CW/WC   PNA CW/WC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA CW/WC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Center :: Archives :: Archives :: Infirmerie :: Probleme avec quelqu'un de l'alliance et plaintes diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser