Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Center


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 makavelik le relou (affaire classé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




makavelik le relou (affaire classé) Empty
MessageSujet: makavelik le relou (affaire classé)   makavelik le relou (affaire classé) EmptyLun 24 Avr - 19:40

le joueur makavelik des APOK m'envoit 10 missiles alors que je n'ai que 10k de ressources sur cette planétes, ensuite il m'envoie une petite flotte(22GT 7VB 4 clo), que je vais contrer dans 1 heure avec un bout de ma flotte, si il ne me sonde pas avant Mr. Green

voila l'attaque de MI:

04-24 18:10:30 Quartier général Attaque par missile
10 missiles de la planète Apokalipsa Universal[3:70:9] s'écrase(nt) sur votre planète booba land 3:71:9 !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 209( -209 ) Artillerie laser légère 435( -417 )
Artillerie laser lourde 10( -0 ) Canon de Gauss 9( -0 )
Artillerie à ions 3( -0 ) Lanceur de plasma 3( -0 )
Petit bouclier 1( -0 ) Grand bouclier 1( -0 )



quand je lui demande pk autant de violence, surtout gratuite, il me répond:

Action Date De Objet
04-24 18:24:13 MaKaVeLiX [3:70:9] Re:(sans objet)Répondre
regarde je te missile et en plus je te raid je savais aps quoi faire cet aprem

bon, le probléme, c'est qu'en m'envoyant cette réponse il me fait un véritable affront, il ets top 500 et moi top 800, je ne suis pas sur d'avoir une flotte nécessaire pour le faire réellement chier.


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




makavelik le relou (affaire classé) Empty
MessageSujet: Re: makavelik le relou (affaire classé)   makavelik le relou (affaire classé) EmptyLun 24 Avr - 20:14

voila sa def, je suis sur que sa va intéresser qqun^^ surtout vu la def qui va avec :
04-24 19:12:46 Quartier général Espionnage de Apokalipsa Universal [3:70:9]

Matières premières sur Apokalipsa Universal [3:70:9] le 04-24 19:12:46
Métal: 10050 Cristal: 196651
Deutérium: 1889 Energie: 7644
Flotte
Grand transporteur 164 Chasseur léger 1023
Chasseur lourd 480 Croiseur 545
Vaisseau de bataille 208 Recycleur 76
Sonde espionnage 31 Satellite solaire 64
Destructeur 6
Défense
Lanceur de missiles 463 Artillerie laser légère 2
Artillerie laser lourde 1 Canon de Gauss 1
Lanceur de plasma 2 Grand bouclier 1
Missile Interplanétaire 4
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :14%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




makavelik le relou (affaire classé) Empty
MessageSujet: Re: makavelik le relou (affaire classé)   makavelik le relou (affaire classé) EmptyLun 24 Avr - 20:38

toi qui est un grand pote de Kenji pourquoi tu lui en parle pas alors que c'est un APOK??? Rolling Eyes
y'a ondine et yodalf qui y sont il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




makavelik le relou (affaire classé) Empty
MessageSujet: Re: makavelik le relou (affaire classé)   makavelik le relou (affaire classé) EmptyLun 24 Avr - 20:44

je suis pote IRL avec kenji et cupidon chez les APOK^^, mais que veux-tu... j sais pas ce que je lui ai fait mais il m'aime pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




makavelik le relou (affaire classé) Empty
MessageSujet: Re: makavelik le relou (affaire classé)   makavelik le relou (affaire classé) EmptyLun 24 Avr - 21:16

Oui demande à tes amis Apok de régler ce probleme.

Ca ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




makavelik le relou (affaire classé) Empty
MessageSujet: Re: makavelik le relou (affaire classé)   makavelik le relou (affaire classé) EmptyLun 24 Avr - 22:43

Kenji lui a deja parlé 1 fois mais il en a rien a battre, et MDC qui est aussi un pote IRL chez les APOK préfére regarder le combat en rigolant Rolling Eyes

enfin bref, je viens de le RC a domicile et lui ai fait perdre 1M d'unités, et je vient de lui péter une colo . au final il a eu plus de pertes que moi, mais je nai pas remboursé intégralement ce que j'avais perdu : Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




makavelik le relou (affaire classé) Empty
MessageSujet: Re: makavelik le relou (affaire classé)   makavelik le relou (affaire classé) EmptyMar 25 Avr - 0:37

mais au moin ca lui aurra servit de lecon peut etre Laughing

et il refléchire avant de revenir ...

ils m ont pas l air tres sympa tes potes APOK dit donc Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




makavelik le relou (affaire classé) Empty
MessageSujet: Re: makavelik le relou (affaire classé)   makavelik le relou (affaire classé) EmptyMar 25 Avr - 0:41

sub okai a écrit:

ils m ont pas l air tres sympa tes potes APOK dit donc Thumb down

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




makavelik le relou (affaire classé) Empty
MessageSujet: Re: makavelik le relou (affaire classé)   makavelik le relou (affaire classé) EmptyMar 25 Avr - 12:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




makavelik le relou (affaire classé) Empty
MessageSujet: Re: makavelik le relou (affaire classé)   makavelik le relou (affaire classé) EmptyMar 25 Avr - 19:10

MDC est pas réellement ce qu'on peut appeller un pote^^ je le connais IRL, il est dans ma classe, mais sa s'arréte là^^
par contre, je connais KENJI depuis le CE2, il a essayé de raisonner makavelik mais ce dernier a rien voulu entendre Confused

je ne peut rien dire sur le fofo, mais j'ai peut etre une solution pour le baiser, on verra par la suite. j'ai mis de plus amples infos sur le fofo SGAA a propos de notre ocnflit, ainsi que de nos différences de flottes.

en gros il a entre 2 et 3 fois ma flotte, et on a décidé, même si il a 250 places de plus que moi de finir sa en guerre qui n'impliquerait que nous 2, on réglera ainsi définitivement nos différents.

je demande a tous les SGC de ne pas le raider ou de le sonder, sinon je sens qu'il va se faire aider par DAD et je peu dire adieu a mes lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




makavelik le relou (affaire classé) Empty
MessageSujet: Re: makavelik le relou (affaire classé)   makavelik le relou (affaire classé) EmptyMer 24 Mai - 22:20

sub okai a écrit:

ils m ont pas l air tres sympa tes potes APOK dit donc Thumb down

comment ça ? lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




makavelik le relou (affaire classé) Empty
MessageSujet: Re: makavelik le relou (affaire classé)   makavelik le relou (affaire classé) EmptyMer 24 Mai - 22:21

sub okai a écrit:

ils m ont pas l air tres sympa tes potes APOK dit donc Thumb down

comment ça ? lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




makavelik le relou (affaire classé) Empty
MessageSujet: Re: makavelik le relou (affaire classé)   makavelik le relou (affaire classé) EmptyMer 24 Mai - 22:27

ben pour ca :

ackme a écrit:
Kenji lui a deja parlé 1 fois mais il en a rien a battre, et MDC qui est aussi un pote IRL chez les APOK préfére regarder le combat en rigolant Rolling Eyes



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




makavelik le relou (affaire classé) Empty
MessageSujet: Re: makavelik le relou (affaire classé)   makavelik le relou (affaire classé) EmptyMer 24 Mai - 22:37

ba oui c'est pas mon ami... Mr.Red
il est juste dans ma classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




makavelik le relou (affaire classé) Empty
MessageSujet: Re: makavelik le relou (affaire classé)   makavelik le relou (affaire classé) EmptyJeu 25 Mai - 16:22

maitre du chaos a écrit:
ba oui c'est pas mon ami... Mr.Red
il est juste dans ma classe

on est pas amis parce que je te rejéte Mr. Green

toute façon l'affaire s'est réglé de la meilleure façon possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




makavelik le relou (affaire classé) Empty
MessageSujet: Re: makavelik le relou (affaire classé)   makavelik le relou (affaire classé) EmptyJeu 25 Mai - 20:15

looool tu m'as rejeté Mr.Red c'est la meilleur celle la... c'est pas plutot l inverse ? Mr. Green
moi jviens jamais te dire bjr Wink
au faite pk jréponds ? ça sert a rien j'ai pas à me justifier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




makavelik le relou (affaire classé) Empty
MessageSujet: Re: makavelik le relou (affaire classé)   makavelik le relou (affaire classé) EmptyJeu 25 Mai - 21:04

maitre du chaos a écrit:

au faite pk jréponds ? ça sert a rien j'ai pas à me justifier Mr.Red

si tu répond, c'es qu'au fond de toi tu es blazé de ne pas recevoir la même sympathie que j'ai a l'égard de kenji (rooo c'est bô ce que je vien de dire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bigto

Bigto


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 20/06/2005

makavelik le relou (affaire classé) Empty
MessageSujet: Re: makavelik le relou (affaire classé)   makavelik le relou (affaire classé) EmptyJeu 25 Mai - 22:52

Kenji, il doit se toucher, y en a deux qui se battent pour lui Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




makavelik le relou (affaire classé) Empty
MessageSujet: Re: makavelik le relou (affaire classé)   makavelik le relou (affaire classé) EmptyJeu 25 Mai - 23:20

Bigto a écrit:
Kenji, il doit se toucher, y en a deux qui se battent pour lui Razz Razz Razz
loooool nan meme pas... jle laisse à ackme il le mérite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




makavelik le relou (affaire classé) Empty
MessageSujet: Re: makavelik le relou (affaire classé)   makavelik le relou (affaire classé) EmptyJeu 25 Mai - 23:46

maitre du chaos a écrit:
Bigto a écrit:
Kenji, il doit se toucher, y en a deux qui se battent pour lui Razz Razz Razz
loooool nan meme pas... jle laisse à ackme il le mérite Mr. Green

quoi ? t'a toujours pas dit a bigot que t'étais ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





makavelik le relou (affaire classé) Empty
MessageSujet: Re: makavelik le relou (affaire classé)   makavelik le relou (affaire classé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
makavelik le relou (affaire classé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Center :: Archives :: Archives :: Infirmerie :: Probleme avec quelqu'un de l'alliance et plaintes diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser