Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Center


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour, demande de renseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, demande de renseignement Empty
MessageSujet: Bonjour, demande de renseignement   Bonjour, demande de renseignement EmptyMer 3 Mai - 19:41

Bien le bonjour à tous !

Le joueur GAyPride 13ème, de l'alliance Macello 9ème, je crois que c'est Luciano, non?

Bref, il y a 2 semaines, un joueur a par chance sondé quand ma flotte était à quai !

Puis peu de temps aprés, il y une semaine, GayPride (LaRoueDeLaFortune à l'époque) a placé une volante dans mon système.

Evidemment, au début je me dis que c'est pas pour moi.....Mais dans mon sytème, à l'époque de la colonisation, il n'y avait que 1 joueur top1500: Moi .

Depuis, le 467ème est sorti du mode vacances, mais, GayPride ne pouvait théoriquement pas le savoir........ (J'ai d'ailleurs averti mon voisin Very Happy )

Je suis donc la seule cible potentielle du système, et il me sonde d'ailleurs 4 fois par jour.

En éspérant que je ne sois pas la réelle cible, je viens alors vous avertir de cette volante.

Mais comme je n'est pas de lune, je peux plus me permettre de sortir mes 7000 Vaisseaux pour attaquer......

Je prend donc le risque zéro depuis une semaine maintenant, et j'aurai voulu si possible, obtenir des informations sur les intentions de GayPride....

(Quand même je suis un bien petit poisson, mais bon, sais-t-on jamais.....)

Merci de votre attention.

Lord Bionix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de renseignement   Bonjour, demande de renseignement EmptyMer 3 Mai - 19:59

Bah bouge ta flotte autre pars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de renseignement   Bonjour, demande de renseignement EmptyMer 3 Mai - 20:02

Tkt, ma flotte ne prend aucun risque pour le moment.......Mais je peux pas attaquer, c'est ça l'embêtant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de renseignement   Bonjour, demande de renseignement EmptyMer 3 Mai - 20:33

Il ne faut jamais sur estimer ses defenses Bionix !

Si il est là pour toi c'est qu'il sait qu'il passe ou alors que
tu laisses suffisament de ressources a quai et qu'il attends que tu sois déconnecté pour venir.


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de renseignement   Bonjour, demande de renseignement EmptyMer 3 Mai - 21:58

Ha mais vous avez pas compri Very Happy ! Je suis pas idiot à ce point Razz !

Ma flotte vole depuis une semaine, vers des colonies différentes, en mode stationner, et je fait retour, mais de sorte à ce qu'elle n'arrive jamais à la même heure!

Je me protège d'une quelconque phalange, et je la renvoie tout de suite, lui même de l'a encore jamais vu !

Elle a dû rester à quai pas plus 120s, en une semaine.....

De ce côté, je peux pas faire mieux !

Mais le problème, c'est si je me met à raider, ma flotte sera alors phlangeable (et oui, pas de lune) donc, je suis bloqué, et condammné à faire voler cette flotte.....qui ne me sert plus à rien ducoup !

Le probleme, c'est que j'ose pas le sonder.....en 1:21:3 .....pour voir s'il y a sa flotte....

Enfin, je suis au bord de la mort, pas le droit à la moindre gaffe sion, couiic ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de renseignement   Bonjour, demande de renseignement EmptyMer 3 Mai - 22:32

toute tes palnetes se trouvent au meme endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de renseignement   Bonjour, demande de renseignement EmptyJeu 4 Mai - 12:31

Disons oui, elle sont toutes en G1 reparti sur 30 sytemes....

Sauf une un peu a la masse Very Happy

Mais bon, j ai zero defense sur les autres planetes, je m y risquerai pas...

En fait, il n y qu'une sule solution, c'est d'avoir une lune !

J'ai deja fait 2 tentaitves, sans succes....Et le mec est la masse maintenant (en pts).

Je vais demander a Luciano tiens..... avec sa volante qui me guette, il peut bien crasher 1666 cle Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de renseignement   Bonjour, demande de renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a ts
» Bien le bonjour
» Demande d'aide SVP
» Demande De Compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Center :: Archives :: Archives :: Infirmerie :: Probleme avec quelqu'un de l'alliance et plaintes diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser