Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Center


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je voudrais porter plainte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je voudrais porter plainte Empty
MessageSujet: je voudrais porter plainte   je voudrais porter plainte EmptySam 27 Mai - 21:28

Oui voilà ce qui m ammene a l heure l apero ;!!!
le nomée Yvan le fou shakng2 ma niquer mes 20 interplanetaires qui etait destiné a lui eclater la tete Sad , oui sniffff, combattons les injustice !!!
c le contraire ki devait etre, Mr.Red , bon j y peux rien moi si j avais mis mon deut en orbite et oublié dans laissé un peu
donc comme je dois faire d autres missilles bien sur puisque l objectif etant tj de missiler notre nouvelle ami, je souhaiterais un remboursement, bin ça coute cher et c pour une bonne action
donc messieur a votre bon coeur
bon en attendant le remboursement, n etant pas bé gueules je vais allé payer ma tournée au sgc et a yvan, oui reconnaissons que nous avons joué comme des boulets !!!
cheers allez o bar Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais porter plainte Empty
MessageSujet: Re: je voudrais porter plainte   je voudrais porter plainte EmptySam 27 Mai - 21:35

moi j'offre un de chaque ressource (push ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais porter plainte Empty
MessageSujet: Re: je voudrais porter plainte   je voudrais porter plainte EmptySam 27 Mai - 23:51

^^ si ça part d'un bon sentiment je veux bien faire pareil.

A ce rythme là on va y arriver.

Arrow je ferais mieux d'aller boire un coup moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais porter plainte Empty
MessageSujet: Re: je voudrais porter plainte   je voudrais porter plainte EmptyDim 28 Mai - 15:47

No comment à part que c'est Ivan et non Yvan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais porter plainte Empty
MessageSujet: Re: je voudrais porter plainte   je voudrais porter plainte EmptyDim 28 Mai - 18:59

O pardon grand seigneur de la g9 Ivan j espere que ta modestie te fera marquer ou on en est des MIP....et ta raison vien pas o bar j ai plus de sous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais porter plainte Empty
MessageSujet: Re: je voudrais porter plainte   je voudrais porter plainte EmptyDim 28 Mai - 19:20

t'a jms eu de sous nosfe ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais porter plainte Empty
MessageSujet: Re: je voudrais porter plainte   je voudrais porter plainte EmptyDim 28 Mai - 20:03

J'ai pas dis que je prenais rien! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais porter plainte Empty
MessageSujet: Re: je voudrais porter plainte   je voudrais porter plainte EmptyJeu 8 Juin - 3:23

sinon Ivan, tu lui envois des ressources avec une sonde comme preuve de bonne foie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais porter plainte Empty
MessageSujet: Re: je voudrais porter plainte   je voudrais porter plainte EmptyJeu 8 Juin - 9:49

Lol, mais comment tu as fait pour éclater des missile interplanaitere ? Ce sera pas plutôt lui qui les aurais envoyé alors que tu avais pas mal de missiles d'interception.

Si tu veu nosfératou j'ai une sonde d'espionnage remplie a mort de ressources (au moins 1 de deut) Tu veu que je te les donne ?

Lol, ca fait du bien que pour une foie la gueguerrre entre ivan le fou et les APOK prenne un côté humouristique, je veu dir très humouristique avec pas mal d'ironie
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais porter plainte Empty
MessageSujet: Re: je voudrais porter plainte   je voudrais porter plainte EmptyJeu 8 Juin - 10:27

J'ai appris y'a pas longtemps que un missile interplanetaire peux en detruire cinq si tu les attaques.
J'en est profité Wink


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais porter plainte Empty
MessageSujet: Re: je voudrais porter plainte   je voudrais porter plainte EmptyJeu 8 Juin - 12:07

Razz pas missiles d'interception , Ivan mais interplanetaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais porter plainte Empty
MessageSujet: Re: je voudrais porter plainte   je voudrais porter plainte EmptyJeu 8 Juin - 12:24

Ogareff a écrit:
Razz pas missiles d'interception , Ivan mais interplanetaire.

De quoi tu parle Mr.Red ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais porter plainte Empty
MessageSujet: Re: je voudrais porter plainte   je voudrais porter plainte EmptyJeu 8 Juin - 13:13

si vous voulez, je veux bien cotiser
j'ai aussi une belle sonde tout droit sortie d'usine.
y a pas beaucoup de place, c'est une sonde tunée, elle a des enceintes dans son coffre... mais c'est geste qui compte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais porter plainte Empty
MessageSujet: Re: je voudrais porter plainte   je voudrais porter plainte EmptyJeu 8 Juin - 14:07

Ah wé, je vois de laquelle tu parles Razz celle avec les néons jaunes et le moteur modifié ?

Je veux la memeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais porter plainte Empty
MessageSujet: Re: je voudrais porter plainte   je voudrais porter plainte EmptyJeu 8 Juin - 14:45

moi j'en ai fait une avec un peau long, ca augment la vitesse, et j'ai mis des super peintures dessus.

j'ai aussi mie une bulle a l'avant pour le style. Et j'ai instaler un reacteur a nitroglycérine, au cas ou les flic essaye de me courser. Mais chute, si je me fait choper je susi dan sla merde, il me faudra au moins payer 1 euro d'amande

La drnière foie que je me susi fait choper, j'ai eu 1 moi pour trouver 1 euro 50, je vous dit pasla galère, j'ai crue que j'allias devoir me suicider car je ne parvenai pas a trouver la tune. Alors j'ai été voir Bill gats et il m'a fait un prêt a rembourser en 10 mensualitée

Tout sa pour une sonde, alors fait gaffe, c'ets pour celà que j'ai aussi installer un detecteur de radar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais porter plainte Empty
MessageSujet: Re: je voudrais porter plainte   je voudrais porter plainte EmptyJeu 8 Juin - 14:54

loooooooooool Very Happy
Mais t'est pas bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais porter plainte Empty
MessageSujet: Re: je voudrais porter plainte   je voudrais porter plainte EmptyJeu 8 Juin - 20:59

pourquoi tu dis ça Ivan ?
tu ne rêve d'une sonde version tuning avec toutes options ?
je retiens ton idée Kenji les néons jaunes ça pourrait être pas mal...
de toute façon la sonde irait trop vite pour s'apercevoir qu'elle est tunée, désolé de casser vos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais porter plainte Empty
MessageSujet: Re: je voudrais porter plainte   je voudrais porter plainte EmptyJeu 8 Juin - 21:28

Sauf si tu achete ma phalange portable applicable sur toute la partie tetale qui te permet de voir tout ce qui bouge, même vite ou trés loin, en qualité optimale en format PVD bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais porter plainte Empty
MessageSujet: Re: je voudrais porter plainte   je voudrais porter plainte EmptyJeu 8 Juin - 23:19

ah ouai c'est con on ne pourai pas voir la beautée de ma sonde a cause de la vitesse.

C'ets pour celà que je me susi mis au tuning d'EDLM, c'ets un oeu plus gros pour la peinture, les équipement sont plus cher, mais les néon rose donne un max dessus.

Et a moins vue leur vitesse, on est sur que l'on arua le temps de la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais porter plainte Empty
MessageSujet: Re: je voudrais porter plainte   je voudrais porter plainte EmptyVen 9 Juin - 0:39

ptdr... le tuning d'EDLM ^^

sinon pour les sondes, il faut un appareil photo avec stabilisteur d'image... ça devrai marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/06/2005

je voudrais porter plainte Empty
MessageSujet: Re: je voudrais porter plainte   je voudrais porter plainte EmptyVen 9 Juin - 11:40

Ah oui, pourquoi pas...mais, perso, je prefere le tuning de chasseur leger, comme ca quand j'envoi ma flotte, on la voit arriver de loin, imaginez, des centaines de moustiques fluo et de toute les couleurs....horrible.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais porter plainte Empty
MessageSujet: Re: je voudrais porter plainte   je voudrais porter plainte EmptyVen 9 Juin - 17:38

c'est une sorte de stratégie ?

tu attaques avec les vaisseaux les plus moches et ridicules possibles, comme ça le défenceurs pêtes tellement de rire en voyant tes vaisseaux couleur fluo qu'il en oubli de se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais porter plainte Empty
MessageSujet: Re: je voudrais porter plainte   je voudrais porter plainte EmptyVen 9 Juin - 18:52

ouah super tactique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais porter plainte Empty
MessageSujet: Re: je voudrais porter plainte   je voudrais porter plainte EmptySam 10 Juin - 0:22

pas bête mais avec une EDLM tuninger, il est telement impressioner qu'il ne pense pas non plsu a ce défendre car de plsu il la vois arriver très lentement sa fou encor plsu les boules ^^
Au fait on ets pas un peu en hors sujet là ? Mais ust un peu hhei²n ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais porter plainte Empty
MessageSujet: Re: je voudrais porter plainte   je voudrais porter plainte EmptySam 10 Juin - 10:40

Non pas du tout.
On anticipe au cas ou on voudrait porter plainte contre le tunning Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais porter plainte Empty
MessageSujet: Re: je voudrais porter plainte   je voudrais porter plainte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais porter plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je porte plainte contre un .CW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Center :: Archives :: Archives :: Infirmerie :: Probleme avec quelqu'un de l'alliance et plaintes diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser