Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Center


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je porte plainte contre un .CW.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. Empty
MessageSujet: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. EmptyJeu 8 Juin - 18:31

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-08 16:23:34 .:


Attaquant sir perceval (2:189:9)
Armes: 130% Bouclier: 140% Coque: 130% Type P.transp. Croiseur
Nombre 35 160
Armes: 11.5 920
Bouclier 24 120
Coque 920 6210



Défenseur teinshiano (2:198:9)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120% Type G.transp. Missile L.léger. P.bouclier
Nombre 12 41 29 1
Armes: 11 176 220 2.2
Bouclier 52.5 42 52.5 4200
Coque 2640 440 440 4400



La flotte attaquante tire 331 fois avec une puissance totale de 272409 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 6473 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 83 fois avec une puissance totale de 13730 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 5691 points de dégâts


Attaquant sir perceval (2:189:9)Type P.transp. Croiseur
Nombre 34 160
Armes: 11.5 920
Bouclier 24 120
Coque 920 6210



Défenseur teinshiano (2:198:9)Type G.transp. Missile L.léger. P.bouclier
Nombre 3 1 2 1
Armes: 11 176 220 2.2
Bouclier 52.5 42 52.5 4200
Coque 2640 440 440 4400



La flotte attaquante tire 223 fois avec une puissance totale de 174065 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 4710 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 7 fois avec une puissance totale de 651 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 398 points de dégâts


Attaquant sir perceval (2:189:9)Type P.transp. Croiseur
Nombre 34 160
Armes: 11.5 920
Bouclier 24 120
Coque 920 6210



Défenseur teinshiano (2:198:9)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
107023 unités de métal, 25865 unités de cristal et 9130 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 4000 unités.
Le défenseur a perdu au total 304000 unités.
Un champ de débris contenant 22200 unités de métal et 22200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
31 Lanceur de missiles, 22 Artillerie laser légère, 0 Petit bouclier ont pû être réparés .


nous avons un PNA donc je trouve ca innadmissible surtout vue qu il n y avais rien a prendre
merci de bien vouloir etudier ce cas.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. EmptyJeu 8 Juin - 19:11

Fallait que ça arrive maintenant!
bon deja ta quasiment rien perdu c'est positif.

Faudrait voir ça avec Ogareff, peut-être le mieux placer pour regler cet incident Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. EmptyJeu 8 Juin - 19:23

on a pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. EmptyJeu 8 Juin - 20:09

Mais il va pas etre péter ce pacte ? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. EmptyJeu 8 Juin - 20:13

ah ! attendezles mecs, je vais essayer de régler ce coupla si oga le fait pas avant Wink je connaisbien sir perceval, il a été pendant 6mois dans mon alliance, ila du se tromper de coordonnées, ou je sais pas... mais a mon avis, c'était pas fait exprès, il remboursera en voyant qu'il a comit une erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. EmptyJeu 8 Juin - 20:31

j'espere qu'on le gardera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. EmptyJeu 8 Juin - 20:33

Tristaneo[SGB] a écrit:
ah ! attendezles mecs, je vais essayer de régler ce coupla si oga le fait pas avant Wink je connaisbien sir perceval, il a été pendant 6mois dans mon alliance, ila du se tromper de coordonnées, ou je sais pas... mais a mon avis, c'était pas fait exprès, il remboursera en voyant qu'il a comit une erreur Wink

Si tu veux je lui parles, je lai sur MSN Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. EmptyJeu 8 Juin - 20:40

moiaussi kenji ! Mr.Red maisi l est OFF la(a moins qu'il m'ait bloqué Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. EmptyJeu 8 Juin - 21:01

wé il est OFF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. EmptyJeu 8 Juin - 21:06

a moins qu'il t'ait aussi bloqué Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. EmptyJeu 8 Juin - 21:18

non je crois pas ^^ cest un pote dun pote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. EmptyJeu 8 Juin - 21:47

Je vais voir ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Invité




je porte plainte contre un .CW. Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. EmptyJeu 8 Juin - 23:15

oulala faut pas s emballer

bon alors je tiens a m excuse de mon erreur
et d un autre cote je suis un peu vert et je me rend compte que le sgc ne me connais pas assez et c est de ma faute
donc sir perceval qui avant s appelais atomic lee est un jeune homme de 36 ans . ancien diplomate puis chef des plouf , il avait negocie un traite avec le sgc de l epoque .
puis voulant decouvrir le monde ,il parti avec son baluchon au wc .apres avoir montre sa loyaute , sa gentillesse et sa grande progression ( bon je me la ronfle un peu , mais j en profite c est pas vous qui allez vous faire tirer les oreilles par lemeuble ) il fut elu chef de la wc avec la princesse deledek

sir perceval na jamais eu aucun ennemi depuis ses debut en octobre et a toujour mis en avant une certaines diplomacie . de plus par ces origines qu il gardera secrete ,il a un sens tres devellope de l honneur, chose qui malheureusement c est perdu dans le monde irl.

sir perceval pris une grande inspiration et murmura :
" sinon je dois combien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. EmptyJeu 8 Juin - 23:21

La plus grand peur que l'on est eu est que Ogareff est bloquer Tristaneo et Kenji Very Happy
L'erreur est humaine, tout comme l'honneur.
Je ne te connaissais pas, c'est sympa de t'être presenter brievement Wink
Pour le remboursement vois ça avec le concerner ingame.

A bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. EmptyJeu 8 Juin - 23:23

Ba après ce n'est pas trop grave, il n'y a eu que très peu de pertes

Citation :
au wc .apres

C'était pas plutôt CW ? Parce que wc ca me fait penser a autre chose qu'une alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Invité




je porte plainte contre un .CW. Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. EmptyJeu 8 Juin - 23:31

heu non c est bien wc c est la wing mais la on est en pleine restructuration je vais passer cw mais j ai du mal a quitter le trone des wc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. EmptyJeu 8 Juin - 23:33

Squall! Jamais au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Invité




je porte plainte contre un .CW. Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. EmptyJeu 8 Juin - 23:35

non non c est bien ca c est la wing , mais suite a une restructuration je vais aller chez les cw. mais j ai du mal a quitter le trone des wc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. EmptyJeu 8 Juin - 23:39

C'est moi ou c'est toi qui bug? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. EmptyVen 9 Juin - 1:27

t'inquietes perceval, je me doutais bien que tu m'avais pas bloqué Wink t'as quand même été mon boss a un moment, et moi ton second ! Mr.Red (labelle époque Sad ) enfin bref... Wink

Citation :
mais j ai du mal a quitter le trone des wc
perceval, il est fait exprès le jeu de mot ? Mr.Red ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. EmptyVen 9 Juin - 1:33

WC = Wing des CW Wink
slt perceval, bien?
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Invité




je porte plainte contre un .CW. Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. EmptyVen 9 Juin - 11:45

donc pour le renbourcement j ai contacte l edite interresse et je vais regler avec lui
bon jeu et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. EmptyVen 9 Juin - 11:51

repasse quand tu veux Wink
bon jeu à toi aussi ^^ (pour la journée je sais pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. EmptyVen 9 Juin - 12:43

squall a écrit:

C'était pas plutôt CW ? Parce que wc ca me fait penser a autre chose qu'une alliance ^^

alors ca, ca, c'est du fort de chez fort.
z'etes même pas au courant des alliances avec qui vous avez des pactes ?

passons là dessus, il y a des boulets partout.

mais alors, ce qui est inadmissible, c'est ce topic.
et quoi, ca vous est jamais arrivé de vous trompé de coordonnées ?
on vous attaque, et direct hop, on va porter plainte.
la diplomatie tu connais ?
dans ce jeu il existe un systeme de messagerie, c'est pas fait pour les chiens.

et autre chose, tu portes plainte ? mai sc'est contre toi qu'il faudrait des sanctions.
perceval a attaqué, mais il était salement rentable.
c'est trop facile de se fier que c'est un allié qui t'a attaqué. si ca avait été un WHO, tu aurais fait quoi ?

kenji parlait d'une rupture du pacte .CW. / SGC.
a voir la manière dont vous réagissez sur une affaire aussi débile, on croirait vraiment que vous cherchez à nous dégouté de votre alliance.

enfin, je sais que le SGC a bien changé, que vous avez encore plein de choses à relancer, mais on respecte la structure SGC por ce qu'elle est. a vous de nous prouver que vous en vallez encore la peine.

a bon entendeur, salut Wink

le meuble, pour la .CW.

ps : et c'ets quoi ce délire de contacter Ogareff pour qu'il arrange l'histoire?
jusqu'a preuve du contraire ogareff est un .CW. et je pense que de toutes facons vous etes assez grand pour pouvoir diplomatiser par vous même.. prenez votre courage a 2 mains, faites bouger les choses et relancer par vous meme la machine, nondidju.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. EmptyVen 9 Juin - 12:48

le truc qui faudrait pour notre forum, c'est l'allure de celui des .CW. qu'il y avait hier !lemeuble me comprendra ! Mr.Red
mais c'est vrai que t'aurais put t'expliuer avec lui Ingame, c'est un bon bougre perceval ! Mr.Red
edit: c'est clair que la p'tite blague "c'est uen wing WC ? ça me fait penser a autre chose ." était ...pas terrible Mr.Red (désolé, faut que j'arrête avec ce smiley, mais je l'adore ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je porte plainte contre un .CW. Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je porte plainte contre un .CW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je voudrais porter plainte
» pleinte contre Ackme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Center :: Archives :: Archives :: Infirmerie :: Probleme avec quelqu'un de l'alliance et plaintes diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser