Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Center


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je porte plainte contre un .CW.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 11:05

Lol tu as mal retenu Smile
"On peux observer que"
"Or je sais que"
"Donc j'en deduit que..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 0:06

lol ivan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:12

moi j'aime ctte formule c'est très bien pour les démostration ou les présentatio de tp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 18:50

non Ivan, c'est pas que j'ai mal retenu... c'est exaxctement ce qu'elle nous a enseigner, mais bon ça ne m'étonne pas d'elle... je sais pas comment elle a fait pour être prof.
plusieurs classes se sont plaint de ses cours, et elle a eu un rendez-vous avec le principal... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je porte plainte contre un .CW. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je porte plainte contre un .CW.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je voudrais porter plainte
» pleinte contre Ackme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Center :: Archives :: Archives :: Infirmerie :: Probleme avec quelqu'un de l'alliance et plaintes diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser