Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Center


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je porte plainte contre un .CW.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artemis




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/06/2005

je porte plainte contre un .CW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:53

oh la, tout doux, on se calme....

C'est vrai qu'il a reagis de maniere excessive et qu'il aurait d'abord du en parler à sir perceval avant d'aller ici, on est d'accord la dessus. Cela dis, Perceval a fait une erreur, soit, ca peu arriver à tout le monde, on va pas en faire un fromage...

Le SGC est un peu bancale en ce moment, mais d'ici demain on aura mis une cale, pour l'instant c'est pas catastrophique et on reagis en concequence....

Mais ne t'en fais pas, la machine on la relance nous meme, ce n'est pas ogareff qui le fait à notre place, meme s'il a aider.

Pas de souci pour nos relations, tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:00

t'emballe pas!
Pour Squall on peux l'excuser il a etait absent un certain temps et il à redebarquer y'a une semaine environ (comme un touriste!)

teinshiano117 a creer ce topic justement de manière à regler cette erreur, n'ayant pas focément le talent diplomatique pour le faire seul et directement avec vous. Il a donc preferer en faire part ici.
La diplomatie comme tu dit c'est ce qui viens de passer :
Un .CW. attaque un SGC... hop qu'est qui c'est passer? erreur, provocation ou inattention? on creer un topic on se renseigne et on arrange l'affaire.

Pour ce qui concerne teinshiano117 il ne constituait pas vraiment une cible interessante (regarde le rapport). Il aurait été stupide qu'un WHO l'attaque... perte de temps pour lui je crois Wink !

Tu n'a pas pris le topic comme il ce devait je crois. Y'avais pas de tension, on appaise le tout.
Comme tu l'a dit beaucoup de changement survienne ces temps ci... Aprés la période des exam je pense qu'on pourra pleinement vous montrer qu'on a le mérite de garder ce PNA... peut-être plus un jours qui sait.

Ogareff etait SGC comme tu le sais, il reste un allié hyper priviligié de l'alliance comme tu peux t'en douter. Le fait qu'il soit chez vous et qu'il est de trés bon contact avec le SGC fait qu'il constitus un pont solide entre nos deux alliance, capable de regler un petit probleme rapidement.

PS : La machine, nous sommes en train de la relancer Wink , on attend de ce faire livrer les nouveaux meubles ^^
Soit plus commodes! viens prendre un verre au bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:40

Citation :
on attend de ce faire livrer les nouveaux meubles ^^
Soit plus commodes

rou lala, quand ivan fait des blagues vaut mieu rester caché Rolling Eyes

c'est vrai qu'un petit coup d'EDIT sur le titre du topic ferait pas de mal Wink

la reaction dumeuble est un peu démesuré, mais compréhensible^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:57

Antala en lisant ce topic se reveille comme après 15 ans de sommeil.

bon sir perceval a fait une erreur rien de grave la dedans, mais le meuble n'a pas tt a fait tord, il aurait d'abord falu les contacters (msn/ig) pour savoir ce qui allait se passer et non s'emballer tout de suite en portant plainte.

en ce qui concerne ogareff c'est en effet un bon contact avec les cw, mais n'oublier pas que jusqu'a preuve du contraire l'ambassadeur c'est moi et je suis un ancien CW/WC dc j'ai encore des relations avec quelques membres.

sur ce je pense qu'apres la restructuration du sgc (et celle des CW en cour aussi) il faudra revoir les modalités du pacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:40

[SGC] Ivan Le Fou a écrit:
our ce qui concerne teinshiano117 il ne constituait pas vraiment une cible interessante (regarde le rapport). Il aurait été stupide qu'un WHO l'attaque... perte de temps pour lui je crois Wink !

Moi j'appelle ça un raid quotidien. Beaucoups de joueurs le font Wink
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Invité




je porte plainte contre un .CW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:11

heu merci kenji , oui j avoue je suis plutot guerrilla que gros raide autant pour moi.
peut etre qu un jour sir perceval deviendra grand mais c est pas encore Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:15

ça fait gagner de la tune facile les petits raids Mr.Red

et sinon Sir Perceval , ça va les affaires depuis la derniere fois ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:17

Bon, l'affaire est réglée.

N'en rajoutons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:15

36 ans Arrow jeune homme What the fuck ?!? scratch Nannnnnnnnnnnnnnnn perceval tu commence deja a etre dans la tranche je porte plainte contre un .CW. - Page 2 Vieux-smiley

Le lapin fait un retour au terrier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:54

mdr ^^

yo Rabbit Mr. Green

Tu nous manquais Razz , et sinon tu veux toujours ta lune ? Je suis opérationnel Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:34

kENJI Wink tu vas bien???

Pour la lune je laisse tomber, j'en fais a tout va, 15 et 20 lunes créé jusque mnt Sad et 8 ou 9 essais pour sans resultat Evil or Very Mad


Que ce passe t'il chez vous les SG, il y a bcp de changement il me semble What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:40

Oui
Des restructuration.
Fusion des wings... changement au SGC... enfin la routine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:51

il a de l'humour !!!!! Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:09

la routine si on veu, c'est pas tout les jours qu'on fait des fusions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:50

la fusion est générallement mauvais signe ....

manque d'effectif ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 0:04

Oui et c'est d'ailleur a causede vous notamment les Apok qui attirent nos joueur dans votre alliance donc nous avons decider de vous declarez la guerre ! rambo

(JeRigole!MeTaperPas!)

Mr.Red Razz Mr.Red Razz Mr.Red Razz Mr.Red Razz Mr.Red Razz Mr.Red Razz Mr.Red Razz Mr.Red Razz Mr.Red Razz Mr.Red Razz Mr.Red Razz Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 10:21

heuuuuuuuuu Shocked

Bon je vais te donner mon point de vue batman

Déjà le SGB et certains SGC sont des bunkers => presque pas de flotte.
Donc dejà on ne s'attends pas que un minier défenseur fasse bouger une ally .... donc ces personnes là ne sont pas presentes sur le fofo et 10 min -30 min par jour sur leurs comptes.

Donc à partir de ces données, on peut déjà faire un premier constat => C'est plutot calme I don't want that

Apres tu rajoutes les personnes qui sont aux SGB /SGC juste pour être dans une bonne ally, mais qui en cas de guerre s'en foutent completement.

Ce qui faut faire, cest comme au SGA, les pts on sen branle, ce qui compte cest l'activité du joueur, la personnalité du joueur .Ce sont ces personnes là qui vont faire monter une alliance.

Donc forcément les joueurs qui sont en quete de mouvement ... se sentent un peu seules ^^

Voilà, mais je suis sur que now ça va changer (notament grace à la restructuration) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 13:29

Tu dit d'abord qu'on a pas de flotte et qu'on est pourri et ensuite "ce qui compte cest l'activité du joueur, la personnalité du joueur"...
Contradictoire ton affaire.
Sinon les SGA sont surement un bonne exemple je le reconnais mais ne dit pas qu'il ne joue pas pour les points alors qu'il essai toujours d'augmenter leurs top Wink ! (ce qui n'est pas négatif pour autant!)

Et en effet la restructuration va changer beaucoup de chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:28

bah regarde les SGC parti :

- Yom
- Latex
- Ondine
- Ogareff
- Yodalf

et yen a dautres mais leurs noms me revient pas ^^

Avoir une flotte cest bien => mais s'en servir cest encore mieux Mr. Green

EDIT :

[SGC] Ivan Le Fou a écrit:
Tu dit d'abord qu'on a pas de flotte et qu'on est pourri et ensuite "ce qui compte cest l'activité du joueur, la personnalité du joueur"...
Contradictoire ton affaire.

non désolé cest pas contradictoire. Tu peux pas etre sur ton compte 10 min par jour et etre sur les fofo et gérer une flotte.

en cas de guerre les gars bourrées de def ne serviront pas à gd chose ... pk ? parce que le but cest de gagner et pour ça faut pouvoir les recycler et pas l'inverse ^^

ensuite si ta que de la def => youpi tu ne seras pas attaquer mais comment va tu faire pour en exploser qq un ? déplacer ta def ? moyen ça Mr.Red

perso je pense que je vais arreter cet uni bourré de def. Mon coéquipier du début a arreter , apres ya vla les gros qui arretent (Socrate, bub (parait il) ... )

Si cest pour rester défoncer de la def et se faire chier (ya pas dautres mots) tant qua faire ....

uni 40 POWAAAAAAAAAA Mr. Green (défence recyclable ^^) je sais je fais de la pub Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:44

Nepa dit que je me sert pas de ma flotte.
Tu sais y'en a qui ont des grosses flotte et qui font rien de genial avec... Suffit de savoir s'en servir Wink . Je sais que la mienne est plutot petite mais elle me suffit. Quand je vois que je peux defonce on mec je refait de la flotte... si j'ai que ça c'est qu'est j'ai pas eu beaucou de probleme Wink
On devient completement HS la. On arrete de parler de ça ici. De toute façon cette discution ne mene à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 15:57

en fait Ivan je parlais pas du tout de toi ^^ je sais pas pk a chaque fois que je dis un truc tu le prends pour toi ^^

Mais regarde autour de toi tu verras que yen a .... humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 16:03

[SGC] Ivan Le Fou a écrit:
On devient completement HS la. On arrete de parler de ça ici. De toute façon cette discution ne mene à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 16:35

Le sujet principal est réglé ! Donc on passe a autre chose ok ? ça évite de faire mourir le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 4:11

Citation :
Donc à partir de ces données, on peut déjà faire un premier constat => C'est plutot calme I don't want that

lol!


dis moi kenji, tu serais pas en terminale S par hasard??? scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte plainte contre un .CW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:32

il faut pas parler comme ça !
vous me rappelez ma prof de SVT Shit
"on peut observer sur le document..., on en déduit que..."
elle était amoureuse de cette formulation, il a fallut employer exatement la même pendant una ans puker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je porte plainte contre un .CW. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte contre un .CW.   je porte plainte contre un .CW. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je porte plainte contre un .CW.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je voudrais porter plainte
» pleinte contre Ackme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Center :: Archives :: Archives :: Infirmerie :: Probleme avec quelqu'un de l'alliance et plaintes diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser