Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Center


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pleinte contre Ackme

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wladimir
Invité




pleinte contre Ackme Empty
MessageSujet: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme EmptyJeu 22 Juin - 17:50

a tous les SG lisez tout ce qu'il y a marquer dans cete partie du forum et vous verrez qui de ackme et moi a le plus d'honneur et de courage. Et qui de nous deux a le plsu insulter le SGA
http://lesmagesdestenebres.editboard.com/viewtopic.forum?t=1749&start=0

Si vous êtes d'accord avec ce qu'il a fait vous me décevrez beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme EmptyJeu 22 Juin - 17:52

c'est moi qui ais créé ce sujet, mais j'avais oublier de me connecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme EmptyJeu 22 Juin - 18:02

tu t'est fait piegé comme un debutant pourtant tu savai bien que tu etait en guerre. bien jouer ackme faut tout leur apprendre mais bon le recyclage c'est le meilleur moyen d'enseigner au moin il ser peut etre un peut moin naif dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme EmptyJeu 22 Juin - 18:29

j'ai dit ce que j'avais a dire sur ce sujet.

tu peu toujours porter plainte contre moi, mais fais gaffe a ta flotte Mr. Green

P.s: on écris plainte avec un A, et non pas pleinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme EmptyJeu 22 Juin - 18:45

Je sais pas ce que les dirigeants de notre alliance conte faire mais ce serait continuer à salire l'honneur des alliances SG d'approuvé et de ne donner aucune sanction contre Ackme.
Si pour vous jouer à Ogame c'est tout faire quitte à baffouer notre honneur c'est grave.
Vous savez ce que c'est le savoir vivre?
Respectez votre enemis vous savez faire?

Cette histoire est revoltante et j'espere que peu de nombre l'apprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme EmptyJeu 22 Juin - 18:50

Je vais me taire et vous laisser règler ce problème entre vous.


PS: j'aimerais beaucoup être au courant de ce qui va ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme EmptyJeu 22 Juin - 18:55

[SGC] Ivan Le Fou a écrit:
Je sais pas ce que les dirigeants de notre alliance conte faire mais ce serait continuer à salire l'honneur des alliances SG d'approuvé et de ne donner aucune sanction contre Ackme.
Si pour vous jouer à Ogame c'est tout faire quitte à baffouer notre honneur c'est grave.
Vous savez ce que c'est le savoir vivre?
Respectez votre enemis vous savez faire?

Cette histoire est revoltante et j'espere que peu de nombre l'apprendra...

mais allez, remballe, jamais je prendrai de leçon d'un bunker comme toi, jamais ! tu n'a pas l'esprit d'Ogame, tu ne sais pas de quoi tu parle, demande a tous les top 100 , ils m'approuveront.

je voulais rajouter aussi qqchose de primordiale, je n'ai JAMAIs parler au nom du SG.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme EmptyJeu 22 Juin - 19:06

Pour la 100eme fois soit moin Arrogant Ackme. Ancien ou pas ça ne change rien.

Si dans votre "esprit d'Ogame" l'honneur n'est pas présent je crois que c'est un esprit de merde!

J'aimerais juste récapituler l'histoire pour éclairer ce qui ne sont pas vraiment au courant.

Une tension est apparu entre Squall et Ackme.
Ackme s'est jurer de detruire le Bunker de Squall. Des colonies enemis sont apparu partout autour de Squall, Squall est dans la merde!
Ackme propose quelque chose AU NOM DU SGA : Si Squall a les "couilles" de balancer son EDLM sur la lune de Ackme il sera reconsiderer et ne sera plus traiter comme un lache. Aprés cela les hostilités sur Squall devait cesser.
Squall accepte les closes de cette réditions. Il envoit son EDLM qui est détruite, la lune à Ackme est intact.

Résultat : les Hostilités sur Squall continu.

Chacun son jugement, enfin baffouer un accord au nom du SGA... c'est pas cool pour nous... Je crois qu'on a deja assez de probleme comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme EmptyJeu 22 Juin - 19:10

je t'arréte tout de suite, je n'ai JAMAIS parlé AU NOM DU SGA.

j'ai dit que j'allai y réfléchir avec mes amis du SGa, nuance.
j'ai contacté bio, certaines personnes du SGa qui m'ont aidé a faire mon choix, et billy m'a finalement convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme EmptyJeu 22 Juin - 19:14

Citation :
aprés mure réflexion au sein du SGa

Ne joue pas sur les mots. Tu vraiment lache, même maintenant tu ne veux toujours pas admettre la stricte véritée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme EmptyJeu 22 Juin - 19:16

ackme a écrit:
certaines personnes du SGa qui m'ont aidé a faire mon choix
Si c'est vraiment le cas c'est encore pire car tu n'est pas la seul personne au SGA à ne pas savoir respecter autruit, j'espere que tu a encore menti la dessus, aprés tout j'ai mes chance...

Enfin tu a bien parler au nom du SGA :
Citation :
bon écoute, aprés mure réflexion au sein du SGa on accepte ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme EmptyJeu 22 Juin - 19:21

j'en ai parlé avec bionnix, général du SGa, et avec quasiment tous ceux qui participe a l'opération anti-squall.

sa te sufffit??

nan mais j'ai l'impression de rêver, je tend un piége a un mec, il tombe dedans et c'est moi le fautif, sérieux j'allucine, on voit bien que ce sont des defenseurs qui parlent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme EmptyJeu 22 Juin - 19:25

Bas chacun son point de vue et j'espere que le tien ne sera pas le même que celui des autres SG.

PS : on ecrit Hallucine avec un H, et non pas allucine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme EmptyJeu 22 Juin - 20:49

Sans compter le fait que tu m'as demander de missiler Squall.
Chose que j'ai bien sur refusé .

Je n'attaques pas de SG ou ex-SG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme EmptyJeu 22 Juin - 22:45

Ogareff a écrit:
Sans compter le fait que tu m'as demander de missiler Squall.
Chose que j'ai bien sur refusé .

Je n'attaques pas de SG ou ex-SG.

c'est quoi le rapport avec ce RC? Confused

je compredn trés bien le fait que tu ai refusé, mais a la guerre tous les coups sont permi, aussi comprenez bien tous que j'ai juste utilisé une ruse pour lui détruire son EDLM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme EmptyJeu 22 Juin - 23:54

merci a vous pour votre justèsse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme EmptyVen 23 Juin - 0:04

en effet il a bafoué son honneur apres ca je pense que plus personne ne pourra compter sur lui et plus personne ne pourra luifaire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme EmptyVen 23 Juin - 2:32

c'est l'heure d'aller au lit les pyjama, vous ne m'aimez pas, et c'est réciproque, pas la peine de poster sur un sujet qui ne vous concerne pas puisqu'on parle ici de sanction absurde a l'encontre d'un raideur qui a bien fait son taff, et qu'en face il y a les mêmes bunker qui ne pourrait jamais dire face a un raider comme kenji, etc...

quand il a fait un raid de ce genre, et qu'il l'a posté dans le HOF, vous etes tous allé lui dire GG, et maintenant que c'est moi, c'ets l'acharnement, j'ai rien d'autre a dire si ce n'est que moi j'ai encore mon honneur de raideur, alors que vous n'avez plus celui des SG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme EmptyVen 23 Juin - 15:09

C'est vrai que le SGC tombe dans la flotte. Pour moi il est completement noyé.

ça sert à rien de poster sur un forum désert ^^ ya que Ivan ici bigsmurf

Sinon GG Ackme Mr. Green les joueurs naïfs c'est cool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme EmptyVen 23 Juin - 18:36

je suis malheureusement d'accord avec kenji, le sgc commence a mourir et malheureusement je vois mal cmt le sauver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme EmptyVen 23 Juin - 18:58

antala a écrit:
je suis malheureusement d'accord avec kenji, le sgc commence a mourir et malheureusement je vois mal cmt le sauver

je pense que il faut recruter QUE des joueurs actifs, plutot raideurs => car ils sont souvent sur le PC.

je nai pas acces au HOF SGC mais je ne pense pas qu'il y en ai de nouveau, ou du moins de tres gros ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme EmptyVen 23 Juin - 19:40

heureusement qu'il y a encore sub okai pour sauver la baraque, mais il va se casser, Dmon aussi... bref, il va rester les mm looser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme EmptyVen 23 Juin - 20:19

sub okay est deja parti chez les CW Sad
clair, le forum est mort Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme EmptyVen 23 Juin - 20:36

c'est quoi ce forum "machintrucdesténébres" ?
j'ai jamais vus, il a l'aire pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme EmptyVen 23 Juin - 20:46

d'ailleur je m'en vais aussi, pour des raisons propre a moi meme (tfaçon jsui le dernier de l'ally donc ca va pas changer grand chose) et puis aussi parce que je trouve que le sgc de maintenant est devenu le sgb d'avant voila @tte


au passage si vous voulez garder le pacte avec les cw bouger vous, enfin moi je dit ca, je dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleinte contre Ackme Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pleinte contre Ackme
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je porte plainte contre un .CW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Center :: Archives :: Archives :: Infirmerie :: Probleme avec quelqu'un de l'alliance et plaintes diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser