Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Center


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pleinte contre Ackme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 2:33

genre le minier peut se faire rapidement une flotte... jamais un minier peut rattrapper une flotte basique de 10k de cle, 1k de VB/croiseur en cas de guerre assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 4:47

Oui mais la guerre tu l'anticipe et puis sa depend souvent un mec n'est pas minier a 100 % il a souvent genre 200 VB pour raider les inactif de son cartier quoi donc c'est sur qu'un minier peut beaucoup servir pour le eut et pour les missiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 6:12

c'est des conneries sa TVEN, bon, prenons cela sous un autre angle:

tu fais pousser de la beu chez toi, un jour t'a envie d'en fumer, et ben tu peu pas fumer les feuilles tout de suite, faut d'abod les faire sécher, et ben c pareille ave cle RC? t'a besoin de mijoter ta flotte un moment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 11:51

Moi je dit qu'il faut respecter la façon de jouer de chacun de nous ici.
On a tous une vie en dehors de celle de Ogame normalement et notre stratégie dans Ogame nous permet d'étendre plus ou moin cette vie personnel.

- On peux un jours faire des défenses pour être plus tranquil et eviter de passer no-life, passer des bon moments avec des potes et des copines sans s'inquieter de son compte ou alors réviser des examens en restant tranquil.

- On peux un jours faire beaucoup de mines histoire d'augmenter sa production et d'evoluer doucement mais surement car ceci seront des points que l'on gardera toujours.

- On peux un jours se mettre à construire une flotte et faire des raids quand on a du temps de libre et qu'on veux enfin s'amuser aprés un dur année de travail et ou notre emploi du temps ne nous permettait pas de le faire avant.

Tu vois Ackme tout ces modes de jeux sont défendables. Moi je suis passer par tout cela.
J'ai entendu que tu avait rater ton année car tu n'avais pas assez travailler et que Ogame te prennait trop de temps. C'est en effet dommage d'en arriver la :/ .
J'ai deja eu ce probleme sur un autre jeux en secondes (royaumes.net) et j'avais arreter pour cette raison car je m'etais rendu conte que j'etais devenu un no-life et que la moitié de mon temps etait pris par ce jeux (j'avais beau jouer avec les mêmes potes qu'aujourdhui à ce jeu, y'a pas photo ça vaux pas une partie de Tarot autours d'un Ricard!)
J'ai recommencer la conneries en premiere mais j'ai arreter avant qu'il y est des degats!
En Terminal je me suis mis à faire ce jeu mais je devais rester lucides et présent pour ma vie privée et mes études ce que j'ai reussi à faire grace à différentes ces techniques de jeu.
Aujourd'hui je peux enfin profiter de ce jeu car mon temps libre est accru. Ma flotte est égale à la tienne en ce moment (sisi c'est possible!) c'est pas un miracle car elle n'a rien d'exeptionnel mais je suis passer du statut de minier-defenseur-raideur trés occasionnel au statut de Raideur normal en deux semaines.

Donc arreter de critiquer ce qui font des mines!!!! Ils ont peut-être autre chose à faire que des raids 24H/24!
Rapellez vous qu'on est pas tous des No-lifes et qu'on aime vivre comme on l'entend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 12:20

Oui Yvan.

Le classement dans Ogame depend fortement du temps que tu est pret
à y consacrer (independament de la motivation de monter dans celui-ci
car ça tous le monde là).

Donc apres on adapte ca façon de jouer au temps qu'on a de disponible.
Mais surtout au temps qu'on est pret à y consacrer.

Raideur et un mode de jeu qui prends beaucoup de temps quand
tu as de grose flotte et plusieurs lunes avec portes de sauts.
(car ton terrain de chasse est tres étendu).

En fait on passe alors beaucoup de temps a scanner pour en général ne pas trouver
grand chose d'interressant.
Donc une assez grande perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 13:54

je suis d'accored avec ivan, moi IRL j'ai une entreprise a faire tournée et le meilleur moyen c'est d'avoir une bonne dèf pour prtoéger tout mes transport de ressources.

Moi j'ai choisis de jouer minier défencifs (mes mine augmente de jour en jours) et tendence raider de temps a autre même si ma flotte n'est pas encor (j'ai bien dit "encor") très équilibré elle est grosse par raport a certains de mon classement.

Et je ne veux pas devenir un no-life, car ogame n'est qu'un jeu et je ne veu pas gacher ma vie priver a cause d'un jeu, j'ais des amis et je veux les garder. Et ce n'est pas en étant toujours devans mon pc que je vais garder mes amis. Parce que je trouve qu'il n'y a rien de plus casse couille qu'un mec qui ai 24/24 sur son pc.

Chacun son choix après, et moi j'ais apris a respecter le choi des autre, pas comme toi ackme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 15:08

je suis defensif/minier/raideur, je suis defensif tout d'abord proteger ma flotte et mes ressources,et que je suis pas toute la journé sur ogame (je n'y vais que 4/5 fois par jour car j'aime profiter de la vie et des potes), minier car je reste pas jusqu'a 6 H du matin pour raider tous le monde,et enfin raideur car ca fait du bien un peu de raid de droite a gauche, sans pour autant raider toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 16:20

bon je vois qu'ackme est déterminé, donc si je veux un jour spouvoir rerouver la joua de jouer en m faisant un mex de dèf je n'ai plsu qu'a le fair esur un autere univ que celui là (le 39)

C'est pour celà que je vous demanderais d'aller voir se sujet

http://lesmagesdestenebres.editboard.com/viewtopic.forum?p=32328#32328

Voilà comme sa ackme poura respecter son engagement (de ne pas ataquer se compt) et poura toujours se venger sur moi dans le 39 je l'attend de pied ferme Twisted Evil

adieu a tous je viendrai quand même flooder de tmeps en temps car j'arrêt ogam mais aps les fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 20:20

Juste en passant...
Pourquoi Popol est banni du fofo SGA? Il ne vous à rien fait je crois... (et aprés tu te plein de plus avoir accés au rapport de bataille et aux espionange G_D!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 21:33

il a juste insulté kenji de "gros con"... mais c'est rien.

sérieux faut arréter de croire que tous les raideurs, que tous ceux qui font du HOF ou les top 100 sont des nolifes, regarde kenji, il est en 1ére S avec moi, il a de bonne notes, il bosse, et il ets top 100 a OGame, s ate prouve qu'il est pas nolife.

regarde moi, je joue seulement le soir, la journé je suis quasiment chez moi, toujours a délirer avec mes potes, je fais de bo HOf pour mon classement, suis je nolife? non.

faut arréter de dire:

Citation :
je suis defensif/minier/raideur, je suis defensif tout d'abord proteger ma flotte et mes ressources,et que je suis pas toute la journé sur ogame (je n'y vais que 4/5 fois par jour car j'aime profiter de la vie et des potes), minier car je reste pas jusqu'a 6 H du matin pour raider tous le monde,et enfin raideur

tu nous prend pour des nolifes? c'est l'excuse typique des noobs ce que tu raconte...

je rendrai les droits a popol le jour ou ils arrétera d'insinuer des choses a tort a travers, et le jour ou kenji aura a nouveaus es droits au fofo SGC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 21:41

ackme a écrit:
il a juste insulté kenji de "gros con"... mais c'est rien
je rendrai les droits a popol le jour ou ils arrétera d'insinuer des choses a tort a travers.


je me suis excuser a kenji vas voir sur le forum des apok

pour "ils arrétera d'insinuer des choses a tort a travers" tu veux dire quoi par la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 21:51

Pas forcément no-life d'accord Ackme.
Mais certain ne sont pas pret à conceder plus de 1H par jours à ce jeu et c'est leur choix.
Je sais qu'on peux ne pas être présent et trés actif et avoir un bon classement tout de même. J'etait 230eme il y'a quelques semaine alors que je passer que 1H par jour à peine en semaine...

Pour l'histoire avec Popol ok...
Il s'est excuser donc peut-être pourra tu lui rendre ces droits légitime de visiteurs.
Pour Kenji, Popol n'a rien à avoir la dedans. Seul les administrateurs du forum en sont les responsables et ils ont deja expliquer le pourquoi de la chose il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 22:21

ackme a écrit:
et le jour ou kenji aura a nouveaus es droits au fofo SGC.

moi je veux bien Mr. Green normalement je devais garder mes droits "allié au SGC" mais comme Bigto est tellement gentil ... Rolling Eyes

[SGC] Ivan Le Fou a écrit:

Pour Kenji, Popol n'a rien à avoir la dedans. Seul les administrateurs du forum en sont les responsables et ils ont deja expliquer le pourquoi de la chose il me semble.

non désolé jai eu aucunes explications Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 2:22

Malgré tes explications toxicomanes je comprend toujours pas mais bon restons sur cette exemple.

Si t'a pas de plantation qui te servent a porduires des graines et ben en cas de manque t'as les ressources pour faire pousser rapidement un joli champs de marijuana Mr.Red ( enfin sur ogame parce que sinon Rolling Eyes )

Si t'es raideur t'as deja les plantes, t'es pas en manque et tu produit quelques graine mais si jamais tu te fais niquer ou voler ta plantations t'aura du mal a te reconstruire ta flotte pig

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 5:07

OUI, mais la plante avant de la fumer il faut la sécher !!! donc ta flotte tu met quand mm du temp a la préparer, tu sors pas une flotte comme la mienne en 2 jours, et pourtant c'ets le genre de flotte que devrait avoir environ 70% des membres a notre niveau, pour info, si je perd ma flotte je retourne top 900, voyez que ce n'ets pas si énorme que sa Wink (juste 350 places :p)

bien, je deban popol, mais je lui donne aucun accées.

Citation :
moi je veux bien Mr. Green normalement je devais garder mes droits "allié au SGC" mais comme Bigto est tellement gentil ... Rolling Eyes

kenji est en tout cas un allié du SGa et il gardera ses droits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 8:29

J'ai un pote qui j'ai jouer encore à Ogame y'a deux semaine (Bobafett je sais pas si vous connaissez, son compte maintenant c'est Lord Kael mais c'est plus lui qui joue) Il c'est fait 6K clé et 1K VB et Croiseur en une semaine... Et si il avait continuer il aurait eu le double la semaine d'aprés voir plus car il commencer les raids.

D'accord c'est pas deux jours mais c'est pas deux ans non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 12:23

[SGC] Ivan Le Fou a écrit:
J'ai un pote qui j'ai jouer encore à Ogame y'a deux semaine (Bobafett je sais pas si vous connaissez, son compte maintenant c'est Lord Kael mais c'est plus lui qui joue) Il c'est fait 6K clé et 1K VB et Croiseur en une semaine... Et si il avait continuer il aurait eu le double la semaine d'aprés voir plus car il commencer les raids.

D'accord c'est pas deux jours mais c'est pas deux ans non plus!

lol! lol! lol! Et il s'était pas fait RC a la phalange par Sawyer ? Mr. Green

Moi si je me fais RC , je suis top 300 sans def, sans flotte Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 12:41

[Phenyx]Kenji a écrit:
lol! lol! lol! Et il s'était pas fait RC a la phalange par Sawyer ? Mr. Green Mr. Green

Si il s'etait fait RC quand il etait Top 200 et il etait passer au top 300 et ne fesait plus de flotte mais que des mines. C'est à la fin ou il a refait de la flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 14:48

1 semaine c'est deja beacoup, mais tu oublie le temp de construction des vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 15:14

Bas une semaine Wink
Pour moi c'est pas énorme. Et si tu la perd bas il suffit de une semaine pour la refaire... pas comme certain qui ont beaucoup de flotte et pas beaucoup de mines et qui mette du temps à faire une flotte...

Chaque point de vu est défendable. Moi je pense que pouvoir faire une flotte en un minimum de temps est un sérieux atout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 15:53

Bon les gens..... Very Happy Very Happy Quand vous ferez 25M par jour en vous connectant 20min le matin, 30min à midi et 1h le soir......vous m'appellerez Very Happy Very Happy ok ?

Dans la vie, il y a ceux qui ont besoin d'être No-Life pour avancer, ceux qui le sont sans en avoir besoin, et ceux qui savent jouer, et qui n'ont besoin que d'une heure ou deux heures par jour, pour rester top10.......

Ne croyez pas qu'OGame se résume à trois techniques qu'un gamin de 10 ans applique pour devenir top100....C'est un vrai jeu, où seuls les meilleurs joueurs, pas les plus "No-Life" , arrivent top100.

Si vous voulez protéger des ressources, il y a un minimum de déf à avoir, mais aussi un "maximum" au delà, la def est inutile, et appelée "bunker" autrement dit une perte de points.

Lecelte sur l'univers 28, n'a aucune flotte, mais peut produire brut, 2500 Clé par jour(il a plusieur nanites Very Happy et minimum mine 26/24sur toutes ses colos..... )

Mais en raidant, on peut facilement doubler les ressources gagnées par jour, voir tripler, donc à chacun de voir........

Ce qui est sûr, c'est que la def, ne produit rien, ne recycle rien, et fait perdre des points, à vous d'en faire le minimum......

Et qu'en cas de guerre, c'est pas en 2 jours qu'on sort une flotte, mais en bien 3 semaines - 1 mois........

Bref, je vois pas en quoi ce débat constitue une plainte contre mon second Mr.Red ?

Bio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 17:19

[SGA] Bionix a écrit:


Bref, je vois pas en quoi ce débat constitue une plainte contre mon second Mr.Red ?

Bio

Ton second est quelqu'un de tres bien et que j'apprécie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 18:58

[Phenyx]Kenji a écrit:
[SGA] Bionix a écrit:


Bref, je vois pas en quoi ce débat constitue une plainte contre mon second Mr.Red ?

Bio

Ton second est quelqu'un de tres bien et que j'apprécie Mr. Green

sa tombe bien , c'est réciproque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 3 EmptySam 1 Juil - 23:43

Aller les gars on va pas se disputer encore longtemps,

je rappel qu'on est censé etre solidaire et soudé et que s'engueuler c'est pas cool pour l'ambiance général de l'ally (qui n'est pas au plus au de sa forme d'ailleurs)
donc si on veux pas que l'alliance dérive encore plus, tenton déjà de faire reigner une bonne ambiance, vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 6:02

Que ce sont les choses dîtes clairement, et simplement, que les débats ouverts, et les opinions de chacun mises à jours, sont les meilleurs moyens pour avoir une ambiance saine et libérée sur un forum, une bonne ambiance quoi ! Very Happy Very Happy Very Happy

Faut pas se voiler la face, et cacher les problèmes longtemps, sinon, ils font trés mal quand ils ressortent ( ya qu'à regarder les ex-SGC, bah....ils sont "ex") Very Happy !

Le dernier ancien sait trés bien se tier d'affaire dans la bonne ambiance ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleinte contre Ackme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pleinte contre Ackme
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je porte plainte contre un .CW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Center :: Archives :: Archives :: Infirmerie :: Probleme avec quelqu'un de l'alliance et plaintes diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser