Stargate Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Center


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pleinte contre Ackme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:15

lol! wé si le SGC = SGB ... ça craint I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:30

Citation :
c'est quoi ce forum "machintrucdesténébres" ?
j'ai jamais vus, il a l'aire pas mal du tout...

C'ets le forum de l'aliance où je suis, la grande G_D

Et il est trop bien, il y reigne une bonne ambiance et c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:36

essaye de venir sur le forum LDA, tu vera cest sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 2 EmptySam 24 Juin - 1:06

ok, je vais voir tout ça... néanmoins oubliez pas qu'il existe un forum pour les SG Razz
faut trouver des sujet intéressants et provoquant du flood... à vos marque, pret, partez... la course aux sujets est lancée ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:58

ackme a écrit:
et qu'en face il y a les mêmes bunker qui ne pourrait jamais dire face a un raider comme kenji, etc...SG.
Tu peux m'éclaircir cette phrase j'ai rien piger?

Je suis pas d'accord sur le faite que le SG soit mort...
Je pense pas que ça soit la bonne période pour le juger.
Et niveau flotte il suffit de regarder le classement par flotte pour voir qu'on est pas des biquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 1:39

oui, on est aussi bien classé en flotte qu'en points... pour les recherche c'est autre chose
Thumb down ça me fout les boules quand je vois les NARUTO classé premier en recherche... ils ont 78 membres avec 65 points de recherche par membre en moyenne, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 4:14

tu m'excuse, mais si on compte en flotte les sats qui sont protéger par les millions de LM sa vous amméne facilement dans un bon classement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 5:55

soit, mais il n'y a pas que cette alliance qui utilise de satellites solaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 8:20

Kler les satellites cela fausse tout.

Les EDLM aussi d'ailleurs Wink

Il y a un top 25 flottes qui pensait me bouffer facilement.
Seulement moi j'ai pleins de grosses Bouboules.
Qui ne comptent que pour 1 vaisseaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 14:09

Je pense que je vais faire comme un SGC qui va se reconnaitre, je vais me faire 20-100 k de sondes comme ça je serais bien classé en flotte MOUHAHAHAHAHA

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:09

Citation :
Je pense que je vais faire comme un SGC qui va se reconnaitre, je vais me faire 20-100 k de sondes comme ça je serais bien classé en flotte MOUHAHAHAHAHA

XD, c'est vrai en plus ya des gars qui font vraiment ca !


si non je souhaitais dire que cette action est contre mes principes mais elle n'est pas interdite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 2:32

bah faut raider les gars qui font 100 K sondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:11

ya un SGC qui a 20 k de sondes + 8 k de sat .... mais qui apperement est un inactif du fofo ... batman
Revenir en haut Aller en bas
Artemis




Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/06/2005

pleinte contre Ackme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:20

Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:13

teinshiano, enfin un truc comme ça .... 2:172 je sais pas quoi pour les preuves.

un gros bunker ! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:48

chacun son style de jeu meme si le raideur est le plus payant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:30

chacun son style de jeu : ok

mais en quoi les bunker, ou même les miniers servent il a une alliance?? que feront ils en cas de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:32

Les sonde permette faire des raid rapide sur des joueurs sans défense.

J'avai essayeer avec 3K est c'est rentable quand tu raméne en 2 minutes 15K de ressource. Si tu fais que ça pdt 1-2h00 sa te fais.

450K de ressourc en 1h00 donc c'est bien sympa alor avec 20K je te laisse faire le calcul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:38

bof bof .... un raideur fait quand meme plus lol!

je viens de faire une pchite bataille sympa => 8 millions de benef d'un coup bigsmurf Calcule avec les sondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:10

Minier faut pas croire, dès qu'il veut se mettre à raider, il fonce, lui si il perd sa flotte, il est pas HS......il fournit le deut, les ressources peut-être, mais au moins ses mines lui servent pas à rien, comme la def..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:03

Exact bionix.
Et l'aide financiere est surement pour l'instant le plus efficaces tant qu'on aura pas le combat par alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:12

j'ai l'impression que tu parles de mois bionix Laughing
avec 4 colonies, je ramène quelques millions par jour... et je développe 2 nouvelles colonies en ce moment... biensûr je raide pour arrondir les fins de semaines.
ça marche très bien, ça fait environ 1 mois et demi que mon chantier spacial tourne en continue sans compter ce que je fait sur mes colonies, mais je m'intéresse de plus en plus au recyclage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:38

et plus tu raid, plus ta envi de raider Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:15

moi je joue un peu minier agressif.

et d'abord le minier n'est pas innutile en cas de guerre:

-il fournit du deut.

-missile.

- peux se constituer rapidemment une flotte.


et sache que minier de rime pas avec bunker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleinte contre Ackme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:06

arf, oui oui
j'ai compris Rolling Eyes
j'imagine que cette étiquettte va me rester longtemps derrière le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleinte contre Ackme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleinte contre Ackme   pleinte contre Ackme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pleinte contre Ackme
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je porte plainte contre un .CW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Center :: Archives :: Archives :: Infirmerie :: Probleme avec quelqu'un de l'alliance et plaintes diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser